Ready to dance

Publié le par Le scrap et Célia

Updating updating!

 

J'aimerais souhaiter la bienvenue à ma/mon nouvel abonné cedric76. Ton inscription me fait très plaisir et j'espère que ce que je fais te plaira.

 

Ce mois-ci, Karine se lance dans l'organisation de challenges. Celui du mois d'octobre est sponsorisé par la Scraposphère alors je tente ma chance. Voici les consignes:

 

- Des chiffres, mais pas que dans le titre ou journaling, ils doivent être en embellissements ou sur le fond de page => les miens sont tamponnés sur le fond de page en tant qu'embellissements.

- 1 ticket, que ce soit un vrai, un "spécial scrap" ou un tamponné => tamponné.

- Pas de bleu, même pas en brad ou en texte, rien, aucune touche de bleu! (bleu accepté sur la photo)=> cherchez le bleu!

- Un grand cercle (plus de 10cm de diamètre), qu'il soit plein ou évidé => 11,5 cm de diamètre.

 

Voilà ce que ça donne  avec ma copine Amanda avant de sortir en boîte:

 

DSC09670

 

Ca va zoomer:

 

DSC09672

 

DSC09671

 

Fournitures:

- papier: VIP SULTANE by Manuela Jamet et Gwénaëlle Sharlipp - Herbier - Cahier d'Ecolier; transparent à motifs roses VIP SULTANE.

- encres et peintures: RANGER DISTRESS INK black soot; peinture acrylique rose vif PEBEO; peinture rose clair IDEE MAISON; gessos noir et blanc PEBEO; glimmer mist TATTERED ANGELS black cherry; POSCA noir.

- tampons: 100%, ticket et chiffres 0-9 KESI 'ART; glam sexy attitude TAMPO MANIAK; rectangle de chiffres  en haut de la photo de droite et horloge TIM HOLTZ Going Somewhere.

- embellissements: DYMO noire; mask feuille fait maison grâce à un tampon KESI ART tamponné sur du carton puis pshitt; masking tape couronne (marque ?); agraphes; alphabet ARTEMIO.

- récup: code barre.

- les impérissables: capuchon de glimmer mist et bouchon de bouteille de lait.

 

Alors on se prépare pour aller danser? LOL (bon ici il est un peu 9h du mat mais en France c'est l'heure parfaite!)


Scrap Bises


 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> SUper belle cette page. Très belle représentation du glam sexy GIRLY! bravo copine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey hey ce sont les girls qui claquent dessus! LOL Fin contentes de sortir: fallait immortaliser ça! xoxo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihihi c'est moi cedric76 euh du moins notre adresse mail à DH et moi.... ;)<br /> <br /> <br /> et oui ce que tu fais me plait énormément c'est pour celà que je me suis inscrite à ta news!!!!<br /> <br /> <br /> quant à cette page I LOVE ITTTTTTTTT!!!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AAhhhhhhh d'accord! Ca me fait très plaisir ce que tu me dis! Et je te retourne le com: c'est pour ça que je me suis abonnée à ta newsletter aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente page !<br /> Le papier de fond est très beau, et tu l'as sublimé avec ce joli travail de tamponnage et de gesso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie! Vive le patouillage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hi hi hi moi aussi je viens faire ma curieuse et je ne suis pas déçue du voyage, j'adore ton scrap ! tes pages sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lethioanh, quel compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ta page....c'est marrant moi aussi j'ai répondu à ce challenge pour une page tout en rose également!!!! loool<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chacha. Ah ah ah le rose est une couleur très scrappable!<br /> <br /> <br /> <br />