Prendre le large

Publié le par Le scrap et Célia

Pour un challenge sur le site de Créatelier nc, l'association de scrap de Nouvelle-Calédonie dont je fais partie depuis le début de l'année, il s'agissait de lifter cette page de Carole:


64847698_p.jpg

 

Voilà comment je l'ai fait à ma sauce:

MARDJOEKI-Celia.jpg

 

Mes deux toutous Crash et Dora sont à l'honneur une fois de plus sur cette page! Cette photo a été prise cette semaine lors d'une balade le long du front de mer de la Promenade Pierre Vernier à Nouméa avec ma mère et mon frère Cédric: temps superbe mais l'eau était fraîche!

 

Quelques détails:

DSC07787.JPG

 

DSC07788.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour les compliments Mylène et Yolande! Le sketch est simple mais je voulais respecter les couleurs. le bleu est une couleur dont je n'ai pas l'habitude en scrap donc je m'y mets doucement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super Célia ! Bienvenue dans la blogosphère ! <br /> <br /> <br /> Très jolie ta page !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ! Une très bonne idée le ruban !<br /> <br /> <br />
Répondre