Pour le plaisir des yeux - épreuve 1 du Tournoi des Bidasses sur Scrap Z'Amies + combo sur Scrap ou café

Publié le par Célia

Et nous voilà partis pour quelques semaines de folie, enfin si je reste dans la course, dans le le Tournoi des Bidasses sur le super fofo Scrap Z'Amies! Des consignes époustouflantes et de la bonne humeur assurée!
J'ai été intégrée dans la chambrée des BISONS, une parmi les 4 existantes: les bisons au pouvoir!

Mon avatar? Mon GI Crash; ma Dora n'ayant pas été formée!
DSC01516-1-.jpg

Place aux consignes:

- Avant tout il vous faut signer le formulaire !



un papier quadrillé, ligné ou avec écriture

=> un papier ligné pour moi!



- Puis visite Médicale avec au programme, des test pour la vue :

=> des chiffres ou des lettres sur votre page
(en plus de vos titre et journaling)

=> des chiffres pour moi!



- Des tests psychologiques (si si, on tente) :



des engrenages ou des flèches sur votre page

=> 2 flèches pour moi!



- Des test physiques, pour voir si vous allez tenir le coup :

quelques brads pour les gouttes de transpiration

=> 3 brads fleur rose pour moi!

 

- Des vaccins, en prévision de vos séjours dans la jungle

 épingle, aiguille, couture ou agrafe

=> 3 agrafes pour moi!



- Enfin un tour chez le coiffeur, objectif boule à zéro

Un cercle bien visible sur votre page

=> le tampon "nature"!

 


Pour agrémenter ce challenge consignes, j'ai ajouté le sublime combo de couleurs du mois proposé par Sévy sur le fofo Scrap ou café:

- rose clair

- rose foncé

- marron

- rouge

- orange

 

Avec des photos Instagram d'une journée passée chez la cousine de ma mère qui a un superbe jardin choyé par son mari, on mélange tout ça et ça donne ...

 

DSC01104

 

DSC01105

 

DSC01106

 

DSC01107

 

Fournitures:

- papiers: 4h37, 18 square des 3 petits cailloux rouges #23; chutes de papier kraft MAHE.

- encres et peintures: spray STUDIO CALICO plum thumb; DISTRESS walnut stain + black soot; ADIRONDACK sunset orange; TPC STUDIO blossom; stylo noir STAEDTLER.

- tampons: LA SCRAPOSPHERE; EDITIONS INFOCREA + TAMPO MANIAK; KESI'ART; dateur.

- embies: agrafes; brads ARTEMIO; alphabet AMERICAN CRAFT; tulle; bouton.

- récup: tissu.

- les impérissables: mask chiffres de base.

 

Ma première opération commando vous plaît-elle?

 

Bisoutes!

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore le côté acidulé de cette page ! bravo !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie! ce combo était en effet craquant!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais raté cette page !! Super jolie !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mylène, elle est passé au tour suivant alors je suis heureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu m'as fait peur!!!!!! du coup je suis allée voir, tu es dans les 10 premières tout roule no stress!!!!!!!!!!!! ;o<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Lol! Je suis contente de passer à la 3 épreuve! Toi aussi t'y es!! yes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terrible de chez terrible!!! un de mes coups de coeur!<br />
Répondre
<br /> <br /> RRhhooo merci, ça me touche! espérons qu'elle passe ce tour! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe!!!!!!! bravo a toi!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie! Contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />