Petite feinteuse

Publié le par Célia

Voilà une petite page toute simple pour le fun avec la petite Lana, qui adoooore son tonton Fabrice et surtout faire sa petite maligne devant lui! Sa maman, Amanda est tellement venue scrapper à la maison pendant les grandes vacances de janvier/février que la petite s'est habituée à nous et vient même me chercher pour danser devant MCM!

 

DSCN0210

 

Un joli petit papillon offert par Marjo:

 

DSCN0207

 

DSCN0208

 

DSCN0209

 

Fournitures:

- papiers: ECHO PARK Country Road.

- encres et peintures: DISTRESS black soot; gesso blanc PEBEO;  glimmer mist  TATTERED ANGELS viva pink; stylo noir STAEDTLER.

- tampons: HERO ARTS; dateur.

- embies: agrafes; sticker BASIC GREY Green at Heart; tulle; alphabet AMERICAN CRAFT; découpe papillon.

- perfo: petite étoile (?)

- récup: fil de couture; tee-shirt blanc de chéri; papier blanc de pochette de pharmacie.

 

Merci de votre visite par ici et de vos mots sympathiques qui m'encouragent.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe cette page!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci chris, le fond de page ne me plaît plsu autant que quand je l'ai acheté il y 6 mois... Les goûts changent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe page !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mag! Ce n'est pas une de mes préférées mais j'adore la photo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbeeeeeeeeee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii emlilo!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore une merveille !!!! j'ai bien fait de m'abonner à ta news ;)<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
<br /> <br /> Trop gentille toi! Contente que tu te plaises chez moi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une bien belle page et bien explosive niveau couleur!!! j'adoooooooore je suis ta plus grande fan ;) hihi!!!!<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je mettrai mes lunettes de soleil avant de venir chez toi ;)<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooooooooooooooooooo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> RRho je rougis pas de nature mais toi tu vas y arriver avec tes compliments de la mort qui tue!<br /> <br /> <br /> <br />