Petit carnet pour la deuxième grossesse de Sandra

Publié le par Le scrap et Célia

 

Voici un petit carnet de grossesse offert à ma (s)c(r)opine Sand' qui attend son deuxième, une petite fille. Dans ce petit ouvrage, elle pourra y mettre ses photos d'échographies, l'évolution de son bidou et toutes les petites choses qui se rapportent à cet heureux évènement.

 

Le devant du carnet:

La couverture est faite en vous savez quoi ... boîte de céréales! Le titre est monté sur du scotch 3D et écrit à la main.

 

DSC08649

 

 

 

DSC08654

 

DSC08690

 

 

Un chipboard lettre J retourné pour faire un R; une fleur  perforée puis contourée (!) de pointillés au posca noir.

DSC08655

 

DSC08689

 

 

 

Les mots de ce carnet sont presque tous tamponnés lettre par lettre grâce à un alphabet Artemio.

DSC08656

 

DSC08687

 

 

Le transparent est imprimé maison sur du rhodoïde.

DSC08657

 

DSC08685

 

 

 

Idée récup: le plastique bleu translucide dans lequel la fleur a été perforée est une pochette de voyage dont je ne me servais pas.

DSC08658

 

DSC08683

 

 

 

DSC08659

 

 

 

DSC08660

 

 

Voilà un tampon 'métrique' comme pour mesurer le petit bébé qui grandit dans le ventre ou encore le ventre qui prend du volume.

DSC08661

 

La bande de papier est perforée de deux fleurs puis montée sur 3 épaisseurs (toujours) de carton de céréales:

DSC08676

 

 

 

DSC08662

 

La fleur bleue est mise en valeur par une attache parisienne strass qui était dans mes affaires de scrap mais dont j'avais complètement oublié l'existence!

DSC08675

 

 

 

DSC08663

 

 

 

Quelques pages pour les photos de la chambre du bébé, une étape importante dans la grossesse ...

DSC08664

 

 

 

DSC08665

 

 

 

DSC08666

 

 

 

DSC08667

 

DSC08669

 

 

 

Le dos du carnet:

DSC08650


DSC08653

 

J'ai hâte de voir ce petit carnet rempli!

 

Scrap'bises!

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> il est superbe - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci isabelle83. Mon premier mini (vide) à offrir!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ! Vraimen trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment un mini mini celui-ci! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un très joli carnet que les futurs parents auront plaisir a compléter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanfan, moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à le concevoir. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore merci pour ce cadeau! J'adoooore, même en photo je trouve ca génial et magnifique! LOL! Vu mon repos obligé, j'aurai le temps de le remplir! LOL gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi! j'ai adoré faire ça pour toi en pensant à ton bidou qui grossit! Hey hey tu me montres quand t'as mis des photos dedans au fur et à mesure! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très joli carnet bien utile pour se remémorer 9 mois d'attente !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yolande! Je voulais offrir un petit quelque chose pour sa grossesse alors j'ai pensé à une espèce de 'carnet de bord'! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />