Père et fille - Album 50 ans maman / sketch Just Create and Scrap

Publié le par Célia

Oyé oyé! Comment allez-vous par là dans la blogosphère?

 

Moi je suis à fond la caisse avec la reprise du boulot mais deux semaines, je suis en vacances pour deux semaines (quoi encore?) donc je pourrai reprendre une activité scrappesque plus régulière.

 

En attendant ça, voilà une page que j'ai faite pour Just Create and Scrap à partir du sketch proposé:

 

DSCN3064

 

sketch PERM

 

J'ai utilisé du grillage qui me restait d'un atelier de Mylène et le beau tampon chevrons de Laetitia67:

 

Album annif maman3

Pour voir les réas des copines de la DT, c'est par ici.

 

J'espère que ma page vous plaît ... J'ai proposé ce sketch à la permanence de notre association Créatelier samedi dernier, et les filles se sont super débrouillées avec ce sketch pas évident. Leurs pages sont par ici.


Passez une très bonne journée!

Publié dans Album 50 ans maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ta page est superbe, j'adore !<br />
Répondre
<br /> <br /> Encore merci kwick!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roooo ça faisait longtemps que tu ne nous avais montré de page ! Elle est superbe ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que je ne scrappe plus trop de pages, je n'ai pas vraiment d'inspi face à une grande page! Merci Marie pour tes gentils coms! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo! Passe un bon week end de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique page Célia!<br /> <br /> <br /> J'adore ces différentes textures et ces teintes...tout ets top!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie! Les pages se font rares par chez moi! hihihi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, j'adore les jeux de tampon et d'encre !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci cat! J'aime de plus en plus faire des "sous-impressions" de tampons, ça remplit la page sans la charger. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />