Partager cet instant ensemble

Publié le par Le scrap et Célia

Coucou!

 

J'ai du mal à m'asteindre à un fond blanc mais il faut savoir se faire violence parfois!

 

Cette page répond à deux challenges (il y en a tellement que je veux faire chaque mois que j'essaie de coupler les consignes/sketch ...):

 

1) Le combo de novembre sur KLM scrap: orange, mauve, vert.

 

2) La Crop Halloween qui dure tout le mois de novembre sur le forum Scrapatelier avec un sketch.

 

Ma page:

 

DSC09863

 

inspirée du sketch suivant:

 

sketch crop halloween scrapatelier

 

DSC09866

 

DSC09865

 

DSC09867

 

Fournitures:

- papiers: page blanche quelconque; transparent orange pellicule photo VIP SULTANE.

- encres et peintures: glimmer mist TATTERED ANGELS key lime; ADIRONDACK sunset orange; DISTRESS INK black soot; POSCA noir.

- tampons: "partager", "instant" et "ensemble" KESI'ART; rond et ensemble colombes ARTEMIO; taches TIM HOLTZ Bitty Grunge; feuille KESI'ART Jungle Bug.

- embellissements: étiquettes "toi + moi = nous" et "janvier" TORTUE 2007; DYMO noire ( pour l'année); fleurs et brad argent (marque?); brads fleur verte ARTEMIO; bouton de mercerie; masking tape (marque ?).

 

Merci de votre passage sur mon blog et des petits mots que vous prendrez le temps de laisser.

Bises

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une fois, SUPERBE !! comment as tu fait le fond vert sur la partie en haut à droite, avec de l'encre ou du pchitt ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Tes gentils mots font très plaisir. C'est du glimmer mist Key Lime (tattered angels): un de mes meilleurs amis! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est superbe ainsi que ce sketch!<br /> <br /> <br /> bizzzzzoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Le sketch était plus qu'inspirant!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie page. Les fonds blancs sont ceux qui me donnent le plus d'inspi', c'est l'effet page vierge, tout à inventer et à créer.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yolande! Moi l'effet page blanche me fait encore peur: C'est en forgeant qu'on devient forgeron! xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mylène! je ressors les photos de mes années d'étudiante! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />