Nouvelle peau pour mon blog

Publié le par Célia

Vous avez du remarquer le nouveau look de mon blog: nouveau fond et post-it travaillés par mon petit frère (alias Gros Lard) qui est en vacances et qui m'a gentiment proposé de customiser tout ça: tu parles j'ai pas refusé. Le pauvre il a tenu le coup parce que je lui en ai fait remanier de l'image!

Y'a plus qu'à faire une bannière qui ira bien avec mon fond et la mutation sera complète! niak niak niak!

 

Nouvelle peau pour mon blog mais aussi espace de travail développé avec des choses nouvelles sur mon bureau ...

DSCN1208

Ce même petit frère part faire ses études en France alors je lui ai repris son joujou d'Imac et quel temps je gagne!! Sur mon vieil ordi portable, j'avais le temps de faire 10 fois la vaiselle avant qu'il ne s'allume et je vous dis pas pour mettre mon blog à jour!

 

Egalement, en terme de rangement, j'ai maintenant 2 casiers à tiroirs (à gauche) pour le scrap (masking tape, chipboards, photos, étiquettes ...) qu'il faudrait que je peigne en blanc et que je vernisse pour assortir à mon bureau (argh là j'ai la flemme) et si vous regardez bien en bas à droite de la photo: un meuble de plus pour du matos de scrap et un gros coffre sur roulettes pour ... les projets en cours et autres classeurs de rangement!

 

C'est avec des petites jambes faibles (1h30 de vélo oblige) que je poursuis ma route scrappesque et vous laisse poursuivre la votre.

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah sympa Montpellier ! (plus chaud qu'ici dans le pas de calais, lol. Et encore plus sympa pour lui de rejoindre sa copine ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Les Calédoniens cherchent la chaleur pour pas être trop dépaysés! hihihi! Une nouvelle vie commence pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à ton frère pour la peau neuve de ton blog ^^<br /> Où fait-il ses études ?<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh yeah, je lui dirai!! Il va à Montpellier rejoindre sa copine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Changement radical de pc, c'est le top !!! Et génial l'agencement de ton coin scrap.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo! Ca change littéralement la vie!! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci Célia, je vais essayer toute seule et après je verrai si j'ai besoin de ton aide... Bon y'a pas le feu, le scrap est en attente en ce moment... Je traîne ma flemme !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci, fais moi signe! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette le nouveau fond !!! sympa aussi l'espace de travail et le prêt d'imac lol<br /> ton petit frère va étudier dans quel coin ?? j'espère qu'il ne sera pas trop déçu par la météo... c'est la cata en ce moment lol<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mélanie; Oh ce n'est pas un prêt d'Imac mais bien un achat pour le long terme!! hihihi. Mon frère va à Montpellier, il rejoint sa copine qui y est depuis un an. Boh a météo peu importe pour<br /> lui du moment qu'il est avec sa chère et tendre , il vit d'amour et d'eau fraîche ! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />