No place like home

Publié le par Le scrap et Célia

Hey hey!

 

Un temps pluvieux sur Nouméa alors on en profite pour mettre le blog à jour!

 

J'ai rarement scrappé la couleur rouge mais j'aime beaucoup! DSC09080

 

Ma mémé est encore à l'origine du bouton zébré qui se trouve au centre de la fleur et ma coloc Laïné m'a donné cette magnifique fleur en tissu. L'étiquette vient du site Tortue 2007 et le rafia rouge c'est de la récup. Le tag rouge avec les motifs papillon est fait maison.

DSC09075

 

Les engrenages ont été découpés grâce à la Big Shot et le papier rouge qui se trouve dessous a été embossé à froid avec la même machine. La petite étiquette mignonne provient de mon site australien favori Wild About Scrap.

DSC09078

 

DSC09079

 

Le titre est fait à la main et l'acrylique rouge a été étalée à la carte téléphonique.

DSC09077

 

Les cercles ont été réalisés avec de l'acrylique rouge diluée et tamponnée avec un bouchon de bouteille de jus de fruits. Le cercle transparent a été découpé dans une pochette de voyage transparente dont je ne me servais plus (récup récup!).

DSC09074

 

Merci de votre visite dans mon petit monde!

Scrap Bises

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop chouette ces amis animaux dans toute cette recherche d'art scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Mes animaux m'inspirent beaucoup et ils ont une grande place dans ma vie! (PS: Ya t-il un bug où ton surnom est "le scrap et Célia"?).Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Une tuerie !!!! Surtout que le rouge est une de mes couleurs préférées ! J'adore ta page, tout à fait mon style, plein de petits détails en veux-tu en voilà !!!! Je crois que tu as trouvé ton<br /> style !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks! Comme tu dis j'ai trouvé mon style! Plein de petites choses et de tamponage et de taches!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> extra!!!! rouge et noir j'adooooooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie! je n'avais encore jamais essayé cette combinaison de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />