My everything proof b'day present - combo sur le blog Made in Scrap

Publié le par Célia

Il y a une semaine, j'ai eu 27 ans et après maintes hésitations - scrap matos ou appareil photo - j'ai fini par émettre des messages subliminaux discrets (tu parles !) pour avoir un appareil photo. Les reflex et gros attirail c'est pas pour moi, je suis plutôt du genre à vouloir mettre mon appareil dans mon sac et à pouvoir photographier "vite". Peut être que dans quelques temps c'est ce que je voudrais mais je n'en suis pas encore là ... Alors du coup, sur les conseils de mon frère photographe, mon chéri et ma famille ont opté pour un numérique shockproof et waterproof. Je pourrais donc prendre des photos sous l'eau ou faire de jolis plans mi-eau mi-terre.

 

Pour retranscrire la joie qui m'animait lorsque j'ai eu ce cadeau, rien de tel qu'un combo explosif: orange, rose, kraft, vert et bleu comme le propose Steph63 avec le challenge combo du moment sur Made In Scrap:

 

DSCN0142

 

DSCN0143

 

DSCN0144

 

Fournitures:

- papiers: cardstock blanc; chutes de papiers; calque, partition de musique.

- encres et peintures: acrylique IDEE MAISON; DISTRESS black soot; stylo noir STAEDTLER.

- tampons: HERO ARTS; dateur.

- embies: tulle; DYMO noire; alphabets SULTANE + SCENIC ROUTE; papillon + agrafes (merci Marjo dans ma bulle); bouton.

- récup: fil de couture; papier kraft d'une enveloppe.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques et attention à la crise de foie avec le chocolat!

Scrapbisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau travail de fond de page, j'adore !<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie. J'aime bien aussi! Pas facile ces couleurs mais contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouahh! Ton fond est splendide et page plein de peps avec ce combo...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes petits mots, ça fait chaud au coeur!Et c'est clair qu'il y a de la vitamines et je suis contente que ça te plaise! Beaucoup de fun avec cette page! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très lumineuse cette page, j'aime beaucoup<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci! C'est super sympa d'être venue ma laisser un message! Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuu elle est top !!! et le cadeau aussi ;)<br /> bises mel<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est clair hein! J'ai pris mes premières photos sous-marin (en piscine!) ce week end et c'est trop marrant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bisous emlilo!<br /> <br /> <br /> <br />