Mini album Dora

Publié le par Célia

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon blog, je me fais une joie de les lire mais aussi d'y répondre.

 

Comme j'anime un atelier scrap tous les mardis midis au collège, je me dois de préparer des minis à présenter à mes élèves. Voici le premier de l'année avec couvertures en tissu sur ma petite chienne Dora (depuis le temps que je devais scrapper un album sur elle!):

 

DSCN3243

 

DSCN3244

 

Je ne l'ai pas encore fini donc je vous le montre en détails quand ce sera le cas!

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Scrapmicalement votre.

Publié dans Album Dora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ta couverture est d'une douceur, j'adOOOOreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie! Oui c'est vrai que c'est clean comparé à mon habitude ... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cet atelier avec tes eleves !!! ils doivent etre enchantés !!! :) Qu'est ce que j'aurais aimé qu'une de mes profs fasse ce genre d'atelier !!! :) You are so cool !!! :) <br /> <br /> <br /> Bisouuuutes !!! <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ils sont à fond! Super investis! Merci pour le gentil compliment, je pense qu'à notre époque, les profs avaient moins de marge de maneouvre concernant les projets hors-classes ... Moi<br />  non plus j'ai pas le souvenir qu'il y avait des clubs comme ça le midi au collège! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de voir la suite !!! Les grands esprits se rencontrent : j'ai un lot de tissu autocollant qui dort. J'ai prévu de le "réveiller" histoire de me servir ENFIN du partie du matos que<br /> j'ai. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Les élèves étaient subjugués par le tissu collant! Oui faut résurrecter le matos des fois! mdr! (après le suicide du jean, la resucitation! un peu glauque! hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On veut en voir plus !<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sympa Nine! Dans la journée, tu pourras en voir plus! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as raison, fais nous baver!!!!!! hi hi coquine!!!!!!! la couv est superbe: mais où trouves tu de si beaux tissus????? <br /> <br /> <br /> allez, vivement la suite,<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuus!<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! C'est un tissu adhésif de chez Toga je crois (Dailylike), j'ai craqué complet sur cette beauté de tissu! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />