Mère et fille

Publié le par Le scrap et Célia

Bonjour,

 

J'ai tenté le challenge LA SORTIE CULTURELLE DU MOIS sur le forum Scrap Z'Amies. Il y avait 3 consignes à rescpecter:

- consigne A: inspiration de l'affiche (couleur, police, thème, déco ... )
- consigne B:  du vert sur votre page et/ou du rose

- consigne C: un arbre et/ou un nuage et/ou un cerf-volant et/ou une fleur

 

Voilà ce que ça a donné ...

DSC09227

 

... à partir de cette affiche:

images10

 

Pour la consigne A, j'ai décidé de reprendre l'agencement du titre (en haut) et de la légende ou journaling sur ma page (en dessous de la photo) mais j'ai aussi repris le ticket de l'affiche à droite par un tampon ticket:

DSC09230

 

Pour la consigne B, les couleurs verte et rose sont présentes sur la photo et sur la page:

DSC09229

 

Pour la consigne C, j'ai mis plusieurs arbres tamponnés au lieu d'un, j'espère que ça ira:

DSC09228

 

Voilou! Première fois que je scrappe une photo si vieille. Comme ma mère a fêté ses 50 ans il y a une semaine, je me suis replongée dans les photos et c'était un pur bonheur, un ticket pour le bonheur!


Bisoutes!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanfan!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très belle interprétation à partir de l'affiche ! Pas évident, pour moi. Ta page est un bel hommage à ta maman.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yolande, ça m'a donné du fil à retordre à moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> l'harmonie des couleurs verte et rose découlant de celles de la photo est sympa. Même une vieille photo retrouve de l'éclat. Vive le scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh yeah! le rose et le vert, une de mes couleurs préférées! Hé oui il faut oser ressortir des vieilles photos!! merci pour ta visite bibi!<br /> <br /> <br /> <br />