Live and laugh - appel DT carnet de couleurs COMBO 1

Publié le par Célia

D'abord bienvenue à Ludivine: j'ai hâte de te lire et suis heureuse de t'accueilir parmi nous!

 

Sinon je me lance pour "tenter" de faire partie de la DT de Carnet de Couleurs que j'adore. Leurs combos sont toujours originaux et on les retrouve d'ailleurs souvent sur des forums. Alors il fallait choisir trois combos parmi les six proposés. Voici ma page avec le premier combo choisi où je mets ma maman souriante à l'honneur:

 

Célia - combo 6

 

76288905 p

 

J'ai utilisé un magnifique papier CRATE PAPER que j'ai depuis quelques temps et dont la couleur me met en transe, ce rose est absolument sublime je trouve. J'ai utilisé une définition de "happiness" que j'ai découpé du bas d'un papier KAYSERCRAFT, vous savez cette mince bande qu'il faut enlever de nos pages scrap en bas. C'est super que ces petites bandes puissent parfois servir d'embellissements.

 

J'ai repris l'idée de ma copine Yolande pour l'usage de la gaze. La semaine dernière je suis allée en acheter une grosse boîte à la pharmacie, et quand le pharmacien m'a demandé pour qui c'était, j'ai dit pour moi et j'espèrais qu'il ne me demanderait pas de montrer ma blessure parce qu'il commençait à me questionner pour me proposer un autre type de gaze moins aéré! Je me voyais pas dire, j'achète de la gaze pour embellir mes photos!! LOL: The extra-terrestre!!

J'ai aussi fait une fleur avec ma gaze, là j'ai piqué l'idée à Marjo qui m'avait envoyé en cadeau une fleur comme ça ici; je le referai parce que j'adore! Regardez de plus près:

 

Mes pages de scrap2

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et bon courage (moi j'en aurai besoin de courage et je compte les jours avant mes prochaines vacances: J- 14!)

Scrapbises.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho là làààààà! je vais aller en acheter de la gaze!!!!  tu m'as trop fait rire avec l'histoire de la pharmacie!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta page, le combo terrible, le rose, je crauqe, bref, une "p'tite" merveille!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! Merci Cricri! Y'en a des histoires cachées derrière le scrap!! mdr! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol, j'aime cette histoire d'extra-terrestre ! ça me rappelle la fois où mon mari m'a offert (pour la st valentin) une pince à rivet. Ses collègues ont fait une drôle de tête quand il leur a dit<br /> ! du coup il s'est senti obligé d'expliquer le pourquoi du comment et du coup ils me prennent pour une extra terrestre ! Mdrrrr !<br /> Et ta page est géniale ! bises<br />
Répondre
<br /> <br /> MDR! C'est clair que c'est un cadeau orgiginal mais c'est vrai tu fais quoi avec???? LOL! Merci pour ton petit mot plein de bonne humeur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !!!<br /> faut que je teste ce genre de mise en page tout en long ça rend super !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mélanie. Oui ça sort de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouaaaaa Génialeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Quel enthousiasme! J'adoooore . Merci emlilo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hannn j'adoooooooore ta page elle est trop belle!!!!!! et l'idée de la gaze yeahh mais j'adore trop!!!!! en plus ta fleur est juste à tomber woaw woaww oawwwwww!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooo et je croise les doigts pour toi :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laetitia! Que d'enthousiasme. Trop sympa toi!! Bisoutes.<br /> <br /> <br /> <br />