Gros lard n'est plus - sketch sur Scrap Z'Amies + combo Carnet de couleurs

Publié le par Célia

Deuxième post aujourd'hui pour être dans les temps pour le 2e challenge.

 

Alors attendez que je vous explique le titre! "Gros Lard", c'est le surnom que je donne à mon petit frète (d'1.90m ou un truc comme ça) depuis qu'il est petit car il était bouboule! Depuis, il a bien grandi et n'a plus rien de bouboule mais le surnom est resté, il a lui-même contracté son surnom en GL (Gros Lard) alors je l'appelle comme ça parfois aussi! LOL! Le voilà avec son air dynamique (ironique!!!).

 

La page répond à:

1. un sketch de Scrap Z'Amies de ce mois-ci mais j'ai zappé la contrainte "rub-ons", n'ayant pas des tonnes de rub-ons mais c'est pas grave:

 

a4_1_p10.jpg

 

2. le combo du mois de Carnet de couleurs

DSCN0558

 

Mes pages de scrap-copie-3

 

Avez-vous trouvé de quel combo il s'agit? Des idées?

 

Fournitures:

- papiers: PINK PAISLEE; chutes diverses.

- encres et peintures: acrylique bleue PEBEO; glimme mist TATTERED ANGELS oriental poppy; glimmer glam TATTERED ANGELS espresso bean; DITRESS walnut stain; MEMENTO pear tart.

- tampons: KESI'ART; dateur.

- embies: alphabets AMERICAN CRAFTS + BELLA BLVD; DYMO noire; stickers STUDIO CALICO + BELLA BLVD.

- récup: chutes de fils de couture; tissu blanc du tee-shirt de chéri.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adoooore ton interprétation et le punch du bleu!! bravo!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks, c'est vrai que le bleu est électrique! hihihi! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> attends moa pas comprendre toi t'as dit que c'est le combo du mois chez carnet de couleurs non? quoique y'a pas de rose... euhhhhhh.... remunages de méninges, vérification... soit lol en tout cas<br /> ta page est terrible c'est une certitude!!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci chris, en effet y'a pas de rose, c'est du orange!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> uen explosion de couleur pour cette page j'adore !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est pas une de mes préférées pourtant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça faisait un moment que j'étais pas passée...(sorry...).. c'est toujours un régal que de venir se promener par chez toi!<br /> <br /> <br /> ta page est top et vitaminée! j'aime!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> T'inquiète, c'est toujours un plaisir de te lire même si c'est pas régulier. Je te remercie! bisous Marjo!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop trop belle, j'adOOoore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />