Greedy attitude

Publié le par Le scrap et Célia

Coucou tout le monde,

 

En ce dimanche chaud et lourd, voilà une page faite à partir d'un combo de couleurs pas facile pris sur le forum Scrap atelier. Il s'agit d'un combo en chaîne: j'ai en fait récupéré ce combo d'une scropine, j'avais 72h pour le faire et c'était ensuite à mon tour de lancer un combo, et celle qui veut le prend et le fait en 72h.

 

DSC09439

 

combo

 

 Le plus difficile était de trouver quelque chose qui ait la couleur crème et bleu foncé.

 

Quelques petits détails:

DSC09441

 

DSC09440

 

DSC09442

 

Fournitures:

- fond: papier GETA2Z , Cosmo Collection by Kim Crothers "Particle Storm 2"; gesso noir; peinture acrylique bleue très diluée; glimmer mist TATTERED ANGELS "black cherry".

- embellissements: ruban Vandoros; chutes de papier diverses; brad ARTEMIO petite fleur rose et verte; brads ronds TOGA; étiquette "100% moi" TORTUE 2007; étiquette ronde à points roses et verts magazine de scrap; étiquette "photographie" SCRAP MOMENTS; DYMO bleu et rose; masking tape (marque ?).

- tampons:  "un petit resto" ARTEMIO; fourchette, couteau, cuillère + "attitude" TAMPO MANIAK.

- matériel: lime pour limer les contours de la photo.

- récup: codes barres; tag (lors de la dernière révision de ma voiture, le concessionnaire m'a rendu mes clés avec ce tag attaché; au verso sont écrites toutes les infos concernant ma voiture!).

 

Maintenant que j'ai fait le combo de Beniguillou, voici le mien que je lance sur le forum Scrap atelier. Des couleurs zen comme je les aime:

 

Mes-pages-de-scrap.jpg

 

Je vous souhaite un bon dimanche et merci à ceux qui laissent des petits commentaires.

Scrap bises

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli rendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci SandrinEve-heARt Journals d'avoir pris le temps de laisser un gentil mot sur mon blog! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je comprends rien à ce que tu racontes!!! bouhouhouh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOOOOL Co! POurant c'est pas un langage extraterrestre!! hihihi! ne pleure pas!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Challenge du combo relevé,une très belle réalisation. So magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bibi! Ma passion avant le scrap: MANGER!! niak niak niak!<br /> <br /> <br /> <br />