Feel good at home

Publié le par Le scrap et Célia

Voici ma "vraie" première page de scrap que j'ai confectionnée grâce à un sketch trouvé sur internet. Mes toutous sont à l'honneur sur cette page 30 x 30 cm. J'ai préféré commencer avec un fond uni pour pouvoir superposer plusieurs papiers. Les photos sont parfaites, elles ont été prises par mon frère Jean-Christophe. Ces photos sont des scènes de vie de mes chiens, Crash et Dora qui sont chez mes parents. J'espère que vous apprécierez cette page.

 

DSC07357

 

 

DSC07358.JPGQuelques détails:

 

DSC07359.JPG

 

 

DSC07360.JPG

 

 

DSC07361.JPG

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai les goûts changent vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolie ta première page ! T'inquiète si je regarde mes premières pages, c'était loin d'être dans mes goûts de maintenant !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ! Une page multi photos… tu n'as pas choisi la facilité ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une de mes premières pages, elle ne me plaît pas à fond mais c'est un début!<br /> <br /> <br /> <br />