En ski et à snow - publication dans Jaspiration Scrap

Publié le par Célia

Hello!

 

Aujourd'hui, je découvre qu'une de mes pages a été publiée dans le magazine en ligne Jaspiration scrap n°5, en page 21 ici! Merci mon assoc de me l'avoir notifié! Quand le mag Jaspiration Scrap n°5 est sorti, j'ai voulu le consulter en ligne et mon ordi ramait tellement que j'ai abandonné, puis j'ai oublié et n'y suis pas retournée!

 

Ma scropine Yolande est aussi publiée et a été le coup de coeur du mag, allez voir ses pages en pages 10 et 22 du mag: des merveilles hautes en couleur!

 

Petit retour aux années étudiantes: nos premières vacances à la neige ensemble avec Fabrice à Font Romeu avec une page faite l'année dernière:

 

DSC09516

 

DSC09514

 

DSC09513

 

Mes fournitures:

- papiers: ?; chutes de papiers; page de livre.

- encres et peintures: acrylique rouge PEBEO; DISTRESS black soot.

tampons: TAMPO MANIAK, KESI'ART.

- embies: agrafes; dentelle; rub-ons (?); DYMPO noire; die pissenlit + chiffres KESI'ART; alphabet WEBSTERS.

- récup: code barre.

- les impérissables: bouchon de bouteille de lait.

 

En 4 - 5 mois, mon scrap a changé et cette page ne me plaît plus comme quand je l'ai faite mais je suis contente qu'elle ait été publiée!

 

Demain, je vais assister à un atelier à l'assoc' mené par Mylène: j'ai trop hâte! Je vais enfin faire un mini avec mes photos de New York!

 

Passez une bonne soirée/journée!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui, j'avais vu que ta page avait été publiée ^^ Il faut dire que c'est largement mérité !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu me flattes!! Thanks!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo c'est pas loin de chez moi ça!<br /> <br /> <br /> félicitations pour cette publication à la débarrassée, tout comme j'aime quoi! LOL<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui!!! pas loin de chez toi!<br /> <br /> <br /> Bien dit ça! A la débarrassée!! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé!!! j'ai répondu à ton tag sur mon blog (ajout au dernier post)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai vu!! Merci marjo, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> felicitations ma ptite dame!!!!!!!!!!!!! et super page!!!!!!! super dynamique j'adore!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo! superbe page!!<br /> <br /> <br /> tjrs rien reçu??!<br /> <br /> <br /> je t'ai taguée!! héhé et c'est là que ça se passe :<br /> <br /> <br /> http://marjodansmabulle.blogspot.fr/2012/03/taguee.html<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marjo!! J'ai vu que tu m'avais taguée! quel honneur!! waw, je suis contente!!<br /> <br /> <br /> Ca y est! j'ai reçu ton paquet hier!! C'est toujours super long entre la France et la Nouvelle-calédonie! ça fait le tour du monde presque! lol! C'est tout bonnement MAGNIFIQUE ce que tu m'as<br /> concocté! un grand merci pour ta générosité! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />