Eat, laugh, party, this is me

Publié le par Le scrap et Célia

Me voici me voilà avec une page qui répond à deux challenges sur le forum Scrapatelier:


1. le combo que j'ai proposé et dont personne ne veut d'ailleurs (lol!): gris, rose, vert, jaune et bleu.

 

2. le challenge du mois avec ces superbes consignes:

- C'est décidé, je veux perdre du poids : je fais une page light, légère, légère.... je veux devenir comme une liane, ma page sera donc tirée au cordeau, droite comme un i, rien ne part de travers, édulcorée au possible => bon y'a plus light mais c'est pas trop chargé il me semble ...

- C'est décidé, je me donne les moyens de vivre ma passion : je veux scrapper toujours plus : j'utilise un max d'embies (+ de 5 différents), un max de techniques (tampons, tâches, couture....), un max de photos (trois mini) => 6 embies différents (la pomme en carton, le sticker smiley, le morceau de toile de jute,  le masking tape, l'étiquette de vêtement, le post-it).

- C'est décidé, je soigne mon image: je scrappe une photo de moi assortie d'un trait de mon caractère, d'un défaut ou d'une qualité qui me caractérisent vraiment => j'ai choisi 3 photos qui me caractérisent: je suis gourmande, je ris beaucoup (je vivrai longtemps, hein maman?) et j'aime faire la fête. Bien sûr ce ne sont que des qualités car je n'ai pas de défaut (LOL! je rigole!).

- C'est décidé, je me mets au sport: un titre dynamique, une page colorée, rythmée, pleine de peps => un titre fait de verbes, on est donc dans l'action!

- C'est décidé, je passe moins de temps sur internet : Je retourne aux sources : ma page sera essentiellement faite de récup et d'embellissements faits maison => étiquette de vêtement de récup et la pomme verte découpée sur une carte de voeux.

Mais chacun sait que les bonnes résolutions, on ne les tient jamais, donc, je vous autorise à supprimer une des consignes.


Et voilà ce que ça donne:

 

DSC00436

 

DSC00437

 

DSC00438

 

DSC00439

 

Fournitures:

- papiers: ECHO PARK Life is good; chute de papier.

- encres et peintures: gesso blanc PEBEO; glimmer mists viva pink, electric blue, banana pudding; MEMENTO rose bud et pear tart, stylo STAEDTLER.

- tampons: fleur ARTEMIO; this is me KAYSER SCRAPBOOK; that's my story i'm sticking to it HERO ARTS.

- embies: masking tape KAMOI; sticker smiley BELLA BVD midterm; alphabet GLITTER LETTER et TOGA; post it blah blah blah KNOCK KNOCK Cubicle Notes; ficelle de lin.

- récup: pomme verte découpée sur une carte de voeux; étiquette de vêtement (ajout d'écriture).

- les impérissables: mask fleur TIM HOLTZ fait à partir de dies (si si regardez bien sur la 1ère photo zoomée, sous la photo avec la saucisse en rose et aussi à gauche du mot "party" en rose ou encore en-dessous du mot "laugh" en jaune.

 

Bisous!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très jolie page avec un choix judicieux des couleurs car le fond n'est pas évident du tout...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci Yolande. Oui en effet pas facile comme fond mais je craquais dessus tout de même. Disons que les couleurs du combo tombaient bien! Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est super cette page!!!<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris pour tes passages si réguliers et tes gentils petits mots. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle mise en scène tout à l'image de la scrapeuse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ça oui c'est moi! Merci pour tes passages réguliers dans mon univers scrappesque bibi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />