Des petites choses pour Cricri

Publié le par Célia

Merci pour vos commentaires au sujet de mes couvertures d'album avec les badges, ça me fait super plaisir!

 

Suite au colis enchanteur que j'ai reçu de Cricri il y a quelques semaines (souvenez-vous ICI), je me suis mise à lui en faire un aussi. Je sais qu'elle adore le rose alors je suis restée dans ces tons!

Maintenant qu'elle a reçu le colis, je peux vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur ...

 

DSCN2883

 

Cadeaux scrap3

 

 

Ca y est pour moi, c'est les vacances, deux bonnes semaines mmmmmmmmmmm ça va être bon, je me réjouis déjà du scrap que je vais pouvoir faire! niak niak niak d'autant plus que, ce week end, nous sommes allés dans le Sud de la Nouvelle-Calédonie, à Port Boisé, dans un très beau coin aux paysages lunaires (ou marsiens plutôt) avec sa terre rouge au bord de la mer => j'ai donc des photos à scrapper!

 

Weekend-au-Kanua-Tera--6-7.0417.jpg

 

Sur cette note "vacancière",je vous dis à très bientôt!

Scrapmicalement votre.

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Girly à souhait ton p'tit colis !!!<br /> <br /> <br /> Et ta note "vacancière" avec tout ce soleil ambiant, j'en rêveeeeeeeeeeeeeee...<br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! On en a encore pas mal du soleil (mais c'est plus les vacances!) alors je peux t'en envoyer un petit peu! Bises emlilo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho la faute !!! jolis of course !<br />
Répondre
<br /> <br /> Purée je vois où elle est cette faute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies tous ces petits cadeaux... <br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks My.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie réalisation.Les photos sont superbes<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci "lapin" d'être venue faire un tour par ici! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j adore toutes ces petites choses!!!!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> et profites bien de tes vacances!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie! Ca y est les vacances sont presque finies mais j'en ai bien profité! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />