Cousines

Publié le par Le scrap et Célia

Coucou tout le monde!

 

Sur cette page que j'ai faite en début de semaine, me voici avec ma cousine Erika en train de poser avec un pain surprise vide (enfin ça c'est juste moi) devant l'objectif de mon frère JC à l'occasion de l'anniversaire de ma mère en début de mois.

 

Cette page répond à un challenge combo de couleurs ROSE, NOIR ET GRIS sur Atita38, j'adore ces couleurs alors je me suis éclatée comme une petite folle!

 

DSC09387

 

Quelques détails:

DSC09378

 

DSC09379

 

Fournitures: papier TOGA MAHE; brad fleur ARTEMIO; glimmer mist TIM HOLTZ "black cherry" et "charcoal"; tampon "bonhomme fille" et "ticket" KESI'ART; tampon "secret recipe" TERESA COLLINS; tampon "glam' attitude" TAMPO MANIAK; dymo; alphabet ARTEMIO; fleur et strass (marque inconnue); dentelle de mercerie; rafia rose de récup; gesso noir; acrylique noire diluée; acrylique rose; feuille naturelle dévitalisée et veinéee (de déco).

 

Petite astuce: J'ai pris une feuille naturelle veinée (voir image ci-dessous) que j'ai posé sur ma page et sur laquelle j'ai appliqué de la peinture acrylique (rose) en m'efforçant de faire rentrer la peinture dans les interstices de la feuille. On décolle la feuille de la page et le tour est joué. En plus, la feuille peut être utilisée dans une autre réa.

feuille-dore-300

 

Merci pour vos commentaires que j'apprécie toujours de lire.

Voili voilou!

Publié dans Pages

Commenter cet article

BIBI 22/09/2011 09:47



trop choc cette présentation, bravo la simplicité donne du cachet au cliché



Le scrap et Célia 23/09/2011 11:25


J'aime pas mal aussi, surtout les couleurs! Ma bibi toujours aussi fidèle!


Marie62 22/09/2011 09:20



Très sympa !
J'aime l'astuce de la peinture sur la feuille. Et de plus, je viens de découvrir qu'il existe du gesso noir ! Vite, il faut que je m'en procure ! hi hi !



Le scrap et Célia 22/09/2011 09:34



Merci Marie! je suis tombée par hasard sur une de mes feuilles nervurées, c'était pas prévu du tout mais je vais recommencer!! niak niak niak! le gesso noir oh oui c'est trop génial!!