Cherche maman - épreuve des maths du ScrapObac sur le forum Scrapatelier + concours n°5 sur Scrapalaloupe

Publié le par Célia

On continue à bûcher pour son ScrapObac sur Scrapatelier avec l'épreuve de maths cette fois-ci avec les consignes suivantes:

- des chiffres

- au moins 3 formes géométriques différentes:

* un rond avec le bouton en tissu jaune, vous savez ces boutons de tailleur qui étaient à la mode dans les années 90!

* des triangles avec les fanions

* des rectangles avec les 2 parties d'étiquettes rouges et blanches

- du volume (voir les zooms)

 

J'en profite pour participer au concours n°5 sur Scrapalaloupe en m'inspirant de la photo qui suit ma page sur fond KAYSERCRAFT et avec un titre qui fait écho à ce que je dis à mes chien quand ma mère approche ou qui que ce soir d'autre de la famille:

 

DSCN1051.JPG

 

bva_dl10-360x240.jpg

 

Mes-pages-de-scrap8.jpg

 

Je me suis donc inspirée de l'image en reprenant la twine. C'est ma première utilisation de la twine que j'ai ramenée d'Australie le mois dernier. J'en ai aussi un rouleau de rose que j'ai hâte d'inaugurer!

 

Moi qui suis à fond dans le "planet saving" et "money saving" avec mes élèves en classe et bien moi aussi j'économise! Figurez-vous que quand l'encre sur mon papier de fond ne traverse pas de l'autre côté, et ben je réutilise l'autre face pour faire une autre page et c'est le cas de celle-ci! Derrière cette page, il y a ma page "Souris à la vie" publiée il y a quelques jours. Comme l'encre rouge avait traversé le papier et que je l'avais cousu: un gros bout de carton, une photo bien placée et des scrapbidules et le tour est joué! Regardez de plus près dans les zooms: vous verrez sous le masking tape des points de couture de la page de derrière!! Hihihi!

 

Bisous à toutes!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ! et la page de fond est sublime !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie! Franchement suuper que tu viennes laisser un message pour chacun de mes articles après une absence! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore! en plus, trop rigolote ta page!!!! <br /> <br /> <br /> bisouuuus!<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi, ce sont des photos comme celles-là qui me rappelleront de bons moments dans quelques années! Bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop forte pour le coté recyclage ... moi avec ma couture .... IM-POS-SI-BLE !!! LOL ... et en plus elle est superbe !!! j'aime beaucoup !!! et j'adore le papier de fond ... je ne<br /> sais pas si j'aurais reussi à l'utiliser d'une aussi jolie facon !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus XXL :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais moi sur le verso j'avais cousu (car moi aussi c'est quasi automatique) mais j'ai collé mon carton et ma photo de sorte que ça cache la couture, niak niak niak!!! Merci Ceriz. bisoutes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe page<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mag! J'ai bien réussi à utiliser le côté verso de ma page! niak niak niak!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta page est fabuleuse !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Waw carrément! Thanks so much!<br /> <br /> <br /> <br />