Album We live our lives & time flies - couvertures / inspiration Art Piaskownica

Publié le par Célia

J'en vois passer des challenges sur Art PIaskownica mais je ne me lance que très rarement et comme cette esperluette (&) me tentait vraiment trop et bien zou! Voilà les images dont il fallait s'inspirer:

esperluette.jpeg

sunshine.jpeg

 

J'ai décidé d'en faire un album (oui encore un) qui se remplit au gré des envies, je m'explique: ça fait longtemps que j'ai envie de me scrapper un petit truc où je pourrais mettre toutes les choses qui me rappellent que le temps passe. Pas que je ne sois pas consciente que le temps passe mais c'est important pour moi de me replonger dans mes vieilles photos. Par exemple, la première page que j'ai faite met en scène deux photos qui ont 11 ans de différence mais au même endroit avec les mêmes personnes. J'adore ce genre de contraste.

Alors voilà où j'en suis ... Ma couverture avec l'esperluette de la première image inspi et le jaune de la deuxième:

 

DSCN1951

 

A notre assoc' Créatelier, j'ai pris un morceau de ce matériau - faux cuir effet crocodile - pour faire ma couverture, de la couture et zou:

 

DSCN1952

 

DSCN1953

 

La petite astuce pour découper l'esperluette c'est que j'ai cherché sur google images, une esperluette au centre transparent (car souvent elles sont remplies de noir), je l'ai copié collé sur un doc word et pif impression sur du papier scrap. Un coup de cutter ou deux et l'esperluette (j'adore ce mot! d'où mon utilisation abondante! hihihi) est prête (ça rime!).

 

Alors, vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ben, tu viens de m'apprendre le nom de cette chose que l'on voit et l'on utilise en abondance, une "esperluette"", moi aussi j'aime bien, ça chante, comme "Alouette, gentille alouette !!!" MDR Et<br /> encore un nouvel album. Tu es la reine des minis... La couv' est super jolie... J'ai hâte de voir comment tu vas le remplir...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Génial Célia et tu vas nous en montrer plus ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je fais tout en plusieurs étapes c'est vrai mais ça y est j'ai tout montré à l'heure qu'il est! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super jolie moi j'aime bcp :))<br />
Répondre
M
<br /> Oh, il est magnifique ce mini album. J'adore cette couverture en faux cuir. j'ai hâte de le voir se remplir petit à petit.<br /> PS : moi aussi je le trouve rigolo le mot "esperluette" ^^<br />
Répondre
L
<br /> WOAW tu as été bie ninspiré dis donc!!!!! cette couv est juste de la bombe atomique!!! j'adoooooore :))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> A fffffffffoooooooooooooonnnnnnnnnnnddddddddd! J'étais lancée là! Trop contente que ça te plaise! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />