Album From Highschool to Uni - 7e et 8e page

Publié le par Célia

Et encore une double page pour mon album "LOVE STORY" avec des contraintes qui viennent de deux fofos différents et des papiers de Little Yellow Bicycle que j'adoooore!

 

DSCN1514

 

1. le forum Scrap ou Café propose des challenges du tonnerre alors je me lance avec un combo de couleurs (pour la page de gauche) proposé par Tootsie et mmmmm qu'il est beau et tout à fait adapté à ma page de vacances:

 

18521010.jpeg

 

DSCN1516

 

Une petite photo carrée est cachée derrière la superposition de papiers, on la voit d'ailleurs dépasser avec le bleu du ciel.

La boîte a chutes à pris un coup avec cette page (voyez tous les papiers superposés) moi je vous le dis!

 

 

2. le forum La fée du Scrap propose une grille de consignes à choisir et voilà les consignes choisies pour ma page de droite:

- noir, rose (si si cherchez bien), blanc, vert

- des chiffres

- 3 photos

- une bande taillée façon banderole

 

DSCN1515

 

 

Et toujours les étiquettes de Creativity Prompt:

- sur la page de gauche: l'étiquette rouge et blanche TO-DAY

- sur la page de droite: la longue banderole TODAY sous les deux photos.

 

Quelques petits zooms?

 

From highschool to Uni

 

Allez, sur ce, je vais aller marcher avec mes parents et mes chiens sous ce beau soleil de septembre.

Bisoutes!

PS: il semblerait que vous ne recevez pas de notifications quand je réponds à vos commentaires ces derniers temps. Or, je réponds à chacun d'entre eux alors j'ai demandé de l'aide à Overblog pour voir d'où vient le problème. We'll wait and see ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils avancent vite tes albums , faut me dire comment tu fais ..<br /> encore 2 superbes pages pour cet album<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te dis ce sont des petits formats et je réfléchis pas, une page c'est 15 minutes! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies pages avec des couleurs superbes ! Bisous. <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mylène! Tu dois être très loin en ce moment, en train de profiter de nouveaux paysages!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plein de pep's avec ces couleurs acidulées<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie liliescrap, ça ma fait plaisir que tu suives mes péripéties! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbes !!!! Bon, j'espère le voir terminé cet album à mon retour en novembre !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et prooooooooooooooofite !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouh ben là t'es mal barrée parce que j'ai fait que les 2 premières annés! Il en reste 8!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Génial, superbes pages d'album !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo, ça me fait plaisir que tu suives de près mes aventures scrappesques!<br /> <br /> <br /> <br />