Album From Highschool to Uni - 2e et 3e page

Publié le par Célia

Coucou tout le monde!

 

Aaaah il fait trop beau au moment où je tape cet article! Cette semaine s'annonce courte avec le 15 août et je ne dis pas non!

Bon vous vous souvenez de l'album que j'ai commencé il y a des lustres avec 1 unique page (ça remonte à tellement longtemps que je doute que vous vous en souveniez!) et bien j'ai trouvé l'inspi pour le continuer le week end dernier. Ce qui prend le plus de temps c'est de scanner les vieilles photos, de les retravailler, de les faire développer et enfin elles sont "scrappables"! 

Petit rappel, c'est un album sur mon chéri et moi sur nos 10 premières années ensemble du collège à la fin des études alors il y en a des photos!

J'avais dis que je me prendrai pas la tête, ça urge pas alors tranquillou l'album. On fait un bond dans le temps pour aller en 2005 lors de nos retrouvailles à Nouméa alors que mon chéri était revenu de Toulouse pour quelques mois de vacances entre deux années d'études.

 

DSCN1361

 

Petit zoom pour voir ce qui ce trame dans l'arrière plan de la photo: n pleine brousse, un cochon sauvage noir et blanc attiré par les grains que le père de Fabrice avait déposé! Véridique! Cette photo je l'adore parce qu'elle a été prise totalement sur le vif par ma belle-mère, on ne savait pas qu'on était observé et mon regard est rempli d'amour (mdr! ah la jeunesse!! hihihi). D'ailleurs vous avez vu? J'avais des mèches blondes!

Petit clin d'oeil à ma copine Chris pour le "E" de retrouvailles:

 

DSCN1362

 

J'ai utilisé du rhodoïd pour ma page de droite, j'avais envie de transparence. La photo est prise avec en fond ma table en bois:

 

DSCN1363

 

Sur cette note très gaie, je vous à dis à trèèèèès vite pour de nouvelles pages de cet album et surtout pour la couverture mais je vous donne un petit aperçu quand même avant de vous quitter:

 

DSCN1350


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sais garder un secret et je retiens l'idée de l'étiquette "so happy together"... hihihi !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> MDR! Chuuuut faut pas dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo! Tes commentaires sont courts mais remplis d'un tel enthousiasme qui me touche vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe , j adore , et ta couverture est superbe aussi !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mag! J'aime bien le rose en ce moment dis donc! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Rhaaaa !!! J'adore tout !!! Les photos, la MEP et tout ton laïus pour nous présenter ton article...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi, merci pour ton entrain! Ca fait super plaisir! J'aime bien blablater comme tu as du le remarquer!! mdr! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie cette double page, et la couverture est très belle et j'ai hate de la voir en intégralité!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks lili974. Contente de t'avoir "alléchée"! J'espère que tu seras pas déçue...<br /> <br /> <br /> <br />