Album Fête des pères 2012 - page 6 & 7 / 2 sketchs Just Create and Scrap

Publié le par Célia

Dans l'équipe de Just Create and Scrap, les sketchs d'Edwige assurent et faisant partie de la DT, je me suis essayé à un sketch qu'ont fait les copines. Allez voir leurs pages faites à partir de ce sketch:

 

sketch_003.jpeg

 

Voici mon interprétation: j'ai utilisé le sketch en symétrie. C'est la première fois que j'utilise du masking tape comme ça. D'habitude, j'en met des touches par ci par là mais en bandes collées, ça change:

 

DSCN1833

 

Un petit zoom pour aperçevoir mon masking tape transparent avec motifs clefs blancs (vous le voyez sur le titre "affection"?):

 

DSCN1835

 

Cette page fait face à celle-ci réalisée pour le blog Just Create and Scrap à partir du sketch qui suit:

 

DSCN1798.JPG

 

sketch_002.jpeg

 

Quelques petits zooms:

 

Album Fête des pères3

 

Une petite vue d'ensemble:

 

DSCN1832

 

Vous pouvez voir ma page ici ainsi que celles de la DT. Il y a d'autres challenges en cours alors n'hésitez pas à faire un tour!

 

Et vous pouvez également vous inscrire sur le forum Just Create and Scrap pour participer à nos challenges!


Bisoutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Deux pages super !!! Il avance bien ton mini.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbes !!! J'ai bien sûr des MT dans mes valises... Bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Mmmm des MT, tu nous montreras ça hein!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou cat, je te remercie! Ca fait plaisir de te lire! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouettes ces 2 pages, une préférence pour les couleurs de la 2ème ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mélanie! La 2ème page est plus douce aussi, toi qui aime les couleurs pastels. Merci pour ton avis, j'adore les lire! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolies pages mais un big coup de coeur pour la seconde (trop trop belle) !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Rho merci emlilo, c'est super sympa de lire vos avis!<br /> <br /> <br /> <br />