Album Crash, premiers mois - couvertures

Publié le par Célia

C'est après une matinée de cross en vélo dans la brousse et en plein soleil (la Mégarando pour ceux qui habitent en Nouvelle-Calédonie)...

 

DSCN1372.JPG

 

(là on est encore tout frais!) ... que je vous écris un rapide petit article avant de me metre à bosser (dur) pour les cours demain (S-1 avant les vacances!).

 

J'ai fini l'album sur les 3 premiers mois de mon chien Crash en 2001 et voici la couverture dans le magnifique jardin de mes parents:

 

juin-2012 1125

 

juin-2012 1129

La couverture est faite en carton de boîte de céréales que j'ai recouvert d'un papier plastifié adhésif acheté en magasin de bricolage et destiné à recouvrir des surfaces telles que des bars ou plans de travail. 

Le badge jaune à pois est d'October Afternoon, je l'ai depuis presque le début que je scrappe et je ne savais jamais où l'utiliser et bien voilà chose faite!

Le papier arraché bordeaux et violet vient de l'emballage de je ne sais plus quelle crème pour le corps: pif pouf le voilà utile!

 

juin-2012 1126

 

Album Crash Bébé1

 

Album Crash Bébé

 

Promis, je vous montre bientôt le reste des pages de l'intérieur.

Je ne fais plus de pages 30 x 30 cm en ce moment, je ne sais pas ce qui me prend: je suis à fond dans les minis alors pourvu que ça dure!

Allez je file! Bisous scrappesques!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> explosive cette couv! inutile de te dire que j'adoooooore ben si finalement je le dis quand mème, chui totally in love devant!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Rho merci chris! Ca ma touche vraiment! Plein de bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Célia, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais beaucoup trop de retard sur ton blog et j'en ai pris plein les mirettes!<br /> <br /> <br /> Ton, je devrais dire, tes minis sont superbes!<br /> <br /> <br /> et ça fait plaisir de te découvrir au fil des photos...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est super sympa de rattraper ton retard, je n'en demande pas tant! T'as raison je valse sur plusieurs minis en même temps, je suis incapable de me concentrer sur une chose à la fois! J'aime<br /> bien raconter des petites histoires dans mes posts, alors c'est tant mieux si tu apprécies. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thank you! Scrapbises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super mini !!! j'adore le style :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Briggitt, hey trop cool que tu viennes mettre un petit com! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mélanie!<br /> <br /> <br /> <br />