Album Crash, premiers mois (2) - Weekly challenge sur Studio Calico

Publié le par Célia

Toujours avec mon album spécial "bébé kiwi" (oui c'est un des nombreux surnom de Crash), voilà ue page avec une photo rigolote, Crash qui dort dans le beau parterre de plantes de ma maman mais tellement mimi qu'on osait à peine l'en chasser (vous arrivez à voir où est la tête? hihihi). 

Cette fois-ci j'ai fait cette page pour un challenge "layering" pour Studio Calico, c'est à dire qu'il fallait mettre des couches sur notre réa pour avoir un beau relief:

 

 

DSCN1290

 

Vous commencez à reconnaître l'enveloppe qui sert de base!! Cette page est fait en total récup. Qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Celia, this is so pretty.....I love it!  Thanks for playing along with the challenge!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Dawn for leaving a comment, I really appreciate! I just loved the challenge! xoxo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> raaa gros craquage pour celle ci!!!! ♥♥♥<br />
Répondre
<br /> <br /> Merki!! Ces petites pages simple me plaisent bien aussi. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en pesne que la récup te va comme un gant !!! Chapeau, encore une superbe page !!! bisous <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci Ceriz, j'essaie de faire de la récup jolie... hihihi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super Célia!<br /> <br /> <br /> Comme tu le sais je suis fan du layering également et j'adore ce que tu as fait l`å ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est super sympa d'être venur faire un petit coucou et j'adore ton layering!!! Bises de Nouméa un peu frais!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'en penses que ta page c'est une vraie tuerie!!!!!! elle est trop trop trop belle hannn suis mourute j'adore :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh toi alors, toujours des compliments, je t'adore! PLein de bises de Nouméa gla gla!<br /> <br /> <br /> <br />