Album In the garden - challenge Just Create and Scrap

Publié le par Célia

Jamais je ne me serai doutée d'un tel challenge en faisant partie de la DT de Just Create and Scrap ! Que demander de plus qu'un challenge sponsorisé par Findingnana, une boutique en ligne qui vend des badges parmi d'autres scrapbidules. J'ai donc reçu il y a quelques jours, mes badges à scrapper: comble de l'ironie, je reçois mes badges avant certaines filles de la DT habitant en Métropole.

Voilà les 5 badges que j'ai reçus:

 findingnana

DSCN3273

Et une de mes réas avec le badge "grow":

DSCN3322

 

DSCN3323

 

J'ai développé les photos que j'avais prises en macro du jardin de mes parents cet été et je vais m'en donner à coeur joie!

 

Allez voir sur le blog ICI, il est en anglais et il vaut le détour!

 

Passez une très bonne journée!

Bisous à toutes!

Publié dans Album In the Garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> RHooooo !!! La veinarde !!!! J'adore encore ce nouvel album !!! Figure-toi que mon mini tout mini pour la perm' porte sur les fleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande! J'ai utilisé un truc un peu nouveau dedans mais je vous le montrerai une fois fini! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Joli!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Zorotte, c'est sympa d'être venue faire une tour sur mon blog! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie couverture, ca donne envie de voir la suite<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mag! La suite pour bientôt j'espère! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooohhh ta couv est juste alléchante!!!!!!! hannn vivement la suite!!!! Une couv colorée et ensoleillé : j'adoooooooooooooooooooooooooooooore :))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laetitia! Je suis en train de le scrapper actuellement et j'ai introduit un nouveau truc dans mon scrap, tu le découvriras bientôt sur le blog. Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympathiiiiiiiique !!! Encore de quoi bien te faire plaisir :) Bisou et à samedi !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiii! Les photos sont sympas alors c'est parti pour du scrap "nature": ce qui m'arrive rarement mais j'y prends goût!<br /> <br /> <br /> <br />