Album Camping à Grand Ile - pages 17 & 18 / L'épreuve de mathématiques de la Kesi'School

Publié le par Célia

Yeeeeehhhhhhhhaaaaaaa !!! Je suis en vacances pour une semaine! Je dois m'occuper de retoucher et développer les photos pour les ateliers avec Céline Navarro et j'espère qu'il va faire beau pour que je prenne un peu le soleil!

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: ma copine Sara, Michèle et Petite flower 77. J'ai hâte de vous lire!

 

 

Voilà ma page pour l'épreuve de MATHEMATIQUES. Il fallait:

- des formes géométriques,

- un titre avec au moins 2 chiffres

- tout doit être droit, parallèle et perpendiculaire

 

 

DSCN1867

 

Je me suis amusée avec mes photos et j'aime de plus en plus développer mes photos en plusieurs exemplaires.

Je suis fan des hexagones, en même temps c'est la grande mode en scrap en ce moment alors je n'y échappe pas!

La petite languette jaune avec un appareil photo (on le voit difficilement) vient du blog génial Creativity Prompt où je me fournis régulièrement depuis quelques semaines!

 

DSCN1866

 

DSCN1868

 

Je vous dis à bientôt pour les pages des autres épreuves de la Kesi'school!

Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Encore deux superbes pages et j'adore ta photo du feu en triple exemplaires et en tirages différents, cela met encore plus en valeur cet instant... J'aime aussi le parallèle entre le feu du<br /> soleil couchant et votre feu sur la plage... Je poétise ! LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> rooo mais non j'étais justement en train de te dire combien je surkiffais cette DP et puis pfff plus rien grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bref j'adoooooore les couleurs de cette DP, tes photos, tes hexagones (que je scrappe pour la première fois aujourd'hui) qui se fondent dans ton fond et ton titre à cheval dessus, c'est du grand<br /> Célia encore une fois et j'adooooore!!!!!! et Merci pour ton tuyau/ lien je vais y jeter un oeil mais pas avant d'avoir vu la suite de tes MAJ<br /> <br /> <br /> bizzzzzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Waaaaw comme tu me fais trop plaisir!! Ca me touche!!!!!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec des hexagones! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolieeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciii! C'est trop sympa de rattraper tous mes posts et de laisser un petit mot! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! J'adore les hexagones ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie, je suis contente que ça fasse l'unanimité, j'adore ces hexa moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mlmmmmmmmmmm encore deux pages hannnn où je suis mourute!!!! elles sont troooooooooop canons j'adore :)))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! Tu m'éclates! PLein de bisous ensoleillés!<br /> <br /> <br /> <br />