Album Camping à Grand Ile - page 15 & 16

Publié le par Célia

Après un après-midi scrap avec mes copines Sandra et Amanda, on repart à la plage avec mon album camping. Les vacances sont proches pour moi. Dans deux jours j'ai une semaine de vacances: mmmmm!

 

Voici donc une double page haute en couleurs. A gauche, le papier jaune "pétait" trop alors j'y ai superposé un papier translucide avec imprimé coeur et écritures.  A droite, un peu de couture et quelques superposition de chutes de papiers.

 

DSCN1645

 

Les photos ont été prises en fin d'après-midi, après notre balade entre filles sur la plage, les garçons nous montrent leur abri! Ah là là, la répartition traditionnelle des tâches ça peut fonctionner parfois! hihihi.

 

DSCN1646

 

DSCN1647

 

De la bonne humeur et du bon temps: c'est tout ce que me rappelle ces pages!

Passez une bonne journée!

Scrapmicalement votre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore tes deux pages, très colorées, pleines de soleil...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Super jolies ces pages !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo! Tu es toujours fidèle et j'en suis bien heureuse! bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belles et des couleurs qui réchauffent !!! Bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mylène, ben oui c'est sur que la chaleur doit manquer par là-bas! xoxo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho punaise trop belles tes 2 pages, et le transparent pour aténuer le jaune flashy, extra!!!!! haaaaa les hommes, sont trop forts quand même!   ;-))<br /> <br /> <br /> bisous du sud de la france sous la pluie.... <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci cricri! Tes petits mots me font toujours autant plaisir!! Ah ces hommes: eux conctruire cabane pour abriter femme! MDR!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil, ici ça regorge!<br /> <br /> <br /> Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore 1 super double page!!!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie!! De la couleur avec ce beau soleil aujourd'hui! Bisoutes.<br /> <br /> <br /> <br />