A day in the life of Dad - challenge multi-contraintes sur Scrap ou café + épreuve n°5 d'Isa du Marathon des gazelle sur La Passion du Scrap + le sketch de Caro sur Les challenges de la Fabrique

Publié le par Célia

Encore une combinaison de challenges faite ce week-end:

 

1. l'épreuve n°5 d'Isa du Marathon des Gazelles sur le forum La Passion du Scrap. Il s'agit de mettre les hommes à l'honneur alors j'ai choisi mon papa qui est en train de s'occuper de mes 2 loulous et là c'est "treat time", le moment plaisir avec une friandise pour les chiens après le repas!

 

2. le challenge multi-contraintes du mois sur le forum Scrap ou café:

- 4 oeillets

- un fond kraft

- un titre vertical

 

3. le sketch de Caro dans les sketchs des Fabricottes sur Les Challenges de la Fabrique avec les consignes suivantes:

- un fond imprimé

- le titre embossé

- une impression bois => la boisette est de retour! Bon moins visible que sur ma page d'hier mais regardez la peinture marron: elle a été travaillée avec

- des petits pois => un tampons pois sur le papier blanc

 

sketch-les-challenges-de-la-fabrique.jpg

 

J'ai utilisé un gros bouton du lot de Marjo, trop beau!

 

DSC01212.JPG

 

DSC01213

 

DSC01214

 

DSC01215

 

Un peu de couleurs douces pour changer de mes jaunes pétard!

 

Fournitures:

- papiers: CANVAS CORP.

- encres, peintures et poudres à embosser: poudre AMERICAN CRAFT zing powder; acrylique marron PEBEO; MEMENTO rich cocoa; stylo noir STAEDTLER.

- tampons: HERO ARTS; dateur.

- embies: pattes de chien EK SUCCESS; couture machine; alphabet SULTANE et AMERICAN CRAFT; oeillets d'écolier; bouton.

- récup: feuille blanche tamponnée petits pois: emballage de livres.

 

Ma première session de club scrap au collège s'est bien déroulée! De grands yeux émerveillés quand je faisais la démo des encres en sprays ou des tampons ou encore quand elles ont vu les papiers! J'ai réussi à parler pas mal anglais mais j'ai quand même fait du français pour les pauvres petits 6e! On verra la prochaine session dans 2 semaines, après les vacances!

 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée. Je file à mon cours de couture!

Scrap bises!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une très belle page ... J'adoreeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rholalala c'est ça de ne pas se relire il fallait lire reine mais heureusement que tu avais saisi... ;)<br /> <br /> <br /> moi aussi j'essaye de regrouper 3 défis en un, verdict demain si j'y suis arrivée ou pas.....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> hihihi! bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohlàlà encore une vraie merveille ta page!!!!!! ton choix de couleur est superbe je suis archi méga fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci toi!!! J'espère que tu as pu régler ton problème d'ordi!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es la rien de l'assemblage de consignes, ta page est très belle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! J'essaie de gagner du temps mais là j'ai une semaine de vacances alors ça va être cool!<br /> <br /> <br /> bisous chris!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les couleurs sont chouettes et le thème trop marrant !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bibi! Ah papa et ses toutous, trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />