52 weeks in 2012 - week 1 (KLM scrap)

Publié le par Le scrap et Célia

Hello par ici!

 

La première semaine de janvier vient de s'écouler alors voilà ma page. Une page exclusivement dédiée à Sydney puisque c'est là que nous étions toute la première semaine: ah que c'est bon les vacances!

 

DSC00419.JPG

 

DSC00418.JPG

 

Ma page étant faite à partir de cette page à lifter:

 

69539810.jpg

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée!

Scrapmicalement.

Publié dans 52 weeks in 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Une page très sympa, chargée de souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yolande. De bons souvenirs oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooore ta version patouillée, je la préfère largement à l'originale d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris! Je suis la patouille en ce moment! J'arrive plus à m'en passer! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie page, c'est un super projet pour l'année<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien me lancer la dedans mais j'ai pas mal de semaines creuses lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mélanie! Oui c'est super intéressant! Des semaines creuses? Non y'a toujours un truc sympa qui se passe chaque semaine, des petits bonheurs simples de la vie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />