12

Publié le par Le scrap et Célia

Coucou!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas publié sur mon blog alors comme c'est les vacances (il me reste une semaine) j'en profite pour vous montrer mes dernières réas. Le forum Scrap'Z'Amies proposait en août de lifter des pages de Maska, j'en avais déjà liftée une et en voici une autre:

 

La mienne:

DSC09081

 

Celle de Maska:

Maska 3

 

J'ai mis deux photos au lieu d'une et j'ai remplacé l'étoile par une superbe cage à oiseau décooupée par la Big Shot sur du papier bazzil blanc peint à l'acrylique verte irisée. Les photos scrappées immortalisent le resto que Fabrice et moi nous sommes fait pour fêter nos 12 ans de relation cette année, un superbe cadre qu'est le Royal Tera pour ceux qui vivent à Nouméa.

 

Alors plusieurs personnes n'ont pas manqué de me taquiner sur la symbolique de la cage à oiseau: 12 ans que j'emprisonne mon chéri!!! hihihi! Connaissant (très bien) mon chéri, personne ne PEUT l'emprisonner!!! ha ha ha!

 

Quelques détails:

 

DSC09083

 

DSC09084

 

DSC09082

 

Matériel : peinture acrylique verte; Big Shot; étiquettes Tortue 2007; Tampons Tim Holtz, Kesi art; alphabet American Craft; code barre de récup; bouton transparent (marque ?), perforatrice fleur et accolade.

 

Merci de votre visite et des petits mots que vous laisserez!

Scrap Bises!

Publié dans Pages

Commenter cet article

yolande k 05/09/2011 21:18



J'adore ton interprétation du sketch de Maska ! La big shot est bien amortie chez toi aussi... MDR


Bises et bonnes vacances



Le scrap et Célia 08/09/2011 08:54



Maska est super! Tu sais que moi j'amortis et je récupère tout!! la Big Shot fait partie de cette logique! hihihi! Bises